logos

Sacred Woods

Sacred Woods est une entreprise qui fabrique des colliers de chapelets et des parfums aux huiles essentielles. Ils voulaient une police de caractères artisanale qui exprime la nature spirituelle et artisanale de leurs produits. J'ai créé cette police de caractères simple, bouclée et artisanale, avec les Os formant une boucle à l'infini et des feuilles de tulsi (basilic sacré) jaillissant des premières et dernières lettres.

Green Mountain School of Yoga

L'objectif de GMSY est d'apporter les enseignements du yoga à une grande diversité de personnes. Ils enseignent toute la gamme du yoga, des étirements connus sous le nom d'asana à la philosophie spirituelle des écritures védiques. Ils voulaient un logo moderne qui exprime la gamme holistique de leurs enseignements. Pour en savoir plus sur le développement de ce logo, consultez le cours que j'ai suivi avec le designer de renommée mondiale Sagi Haviv. ici

L'école Trinity Yard

L'école Trinity Yard School est une ONG située au Ghana, en Afrique de l'Ouest. Ils avaient besoin d'un logo qui montre leur dévouement à la préservation de l'héritage culturel traditionnel du Ghana. J'ai créé ce logo minimaliste représentant des élèves marchant sur la route de l'école en portant des tambours sur la tête. J'ai créé plusieurs variantes de couleurs du logo pour leur ligne de vêtements.

Ovens DIY est un nouveau site que j'ai construit pour mes services liés aux fours d'argile. Ce logo semble très simple et peut-être même un design évident, mais il m'a fallu de nombreuses itérations pour ciseler cette simplicité brute. C'est la simplicité profonde des logos qui les rend si désirables et pourtant c'est exactement ce qui les rend si difficiles à concevoir. Nous devons faire en sorte que votre entreprise se distingue par une marque facilement identifiable et, en même temps, elle doit communiquer exactement ce que vous offrez. Les logos contiennent beaucoup d'informations dans le plus petit emballage possible.

ferme du bout du monde

Ferme du bout du monde  est une ferme de permaculture et un centre de formation en écologie en Belgique. Ils sont venus me voir pour créer un logo haut de gamme mais plus terre à terre. L'idée est ce que j'ai appelé La graine de la vieIl comporte donc de nombreux motifs archétypaux qui représentent la nourriture et la vie. Le mélange apaisant de tons sourds reflète un coucher de soleil dans un champ. Ce logo simple leur a permis de faire une première impression durable et de se démarquer des fermes conventionnelles de Belgique.

 

Yogic Chai

Yogic Chai est une entreprise de thé en vrac bien établie à Montclair, dans le New Jersey. Ils ont besoin d'un logo simplifié pour leur donner l'aspect professionnel qui représente leurs produits de haute qualité. Ils avaient l'idée de base d'un yogi sirotant une tasse de thé. Je l'ai simplifié et vectorisé, en le rendant utilisable sur des fonds sombres et clairs. Le résultat est une identité de marque qui se démarque et les rend facilement reconnaissables.

Keyline Vermont

Keyline Vermont est une agence holistique travaillant dans l'État du Vermont et spécialisée dans les systèmes de production alimentaire pérennes, le développement des infrastructures, la gestion écologique de l'eau et la construction écologique. Ils voulaient un logo simple pour se distinguer de leurs concurrents. J'ai créé ce logo en forme de Vermont avec la représentation de "keylines" dans les couleurs chaudes du Vermont et un paysage naturel.

Label Oxymel

Valley Clayplain fabrique un produit appelé Oxymel. Ils avaient besoin d'une étiquette qui reflète son caractère artisanal et ancien. J'ai créé cette étiquette en blocs de bois qui donne au produit cette impression de vieux monde et de fait maison, tout en montrant qu'il s'agit d'un produit de qualité haut de gamme.

Quantum Siddha Transformation

Quantum Siddha Transformation est un service de santé et de guérison qui utilise des outils de transformation de pointe comme la programmation neurolinguistique (PNL) et d'autres thérapies cognitivo-comportementales. J'ai créé leur logo en combinant la pomme de pin ou le motif du lotus (tous deux associés à la transformation spirituelle) et un atome en rotation (pour faire ressortir le côté quantique de leurs services).

Contactez-moi

Si vous êtes intéressé par la création d'un logo ou d'un autre élément graphique, contactez-moi directement à l'aide de ce formulaire et je vous répondrai dès que possible.

Top
fr_FRFrançais

Logos

Sacred Woods

Sacred Woods is a company that makes rosary prayer-bead necklaces and essential oil perfumes. They wanted a hand crafted typeface that expressed the spiritual handmade nature of their products. I came up with this simple curly hand crafted font, with the Os made in an infinity loop and tulsi (holy basil) leafs sprouting from the first and last letters.

Green Mountain School of Yoga

GMSY’s goal is to bring the teachings of yoga to a wide diversity of people. They teach the full range of yoga  from the stretching known as asana, to the spiritual philosophy in Vedic scriptures. They wanted a modern logo mark that expressed the holistic range of their teachings. See more on the development of this logo in the course I took with the world renowned designer Sagi Haviv – here

Trinity Yard School

Trinity Yard School is an NGO in Ghana, West Africa. They needed a logo that showed their dedication to preserving the traditional cultural heritage of Ghana. I created this minimalist logo mark of students walking down the school road carrying drums on their heads. I created several color variants of the logo for their clothing line.

Ovens DIY is a new site I built for my services relating to clay ovens. This logo seems very simple and maybe even an obvious design, but it took me many iterations to chisel out this raw simplicity. It is the deep simplicity of logos that makes them so desirable and yet this is exactly what makes them so difficult to design. We need to make your company standout by having an easily distinguishable mark, and at the same time, it needs to communicate exactly what it is you’re offering. Logos pack a lot of information into the littlest package possible.

ferme du bout du monde

Ferme du bout du monde  is a Permaculture Farm and Ecology Training Center in Belgium. They came to me wanting an upscale yet down-to-earth logo. The idea is what I called The seed of life, meaning it has many archetypal patterns in it that represent food and life. The soothing blend of muted tones reflects an evening sunset in the field. This simple logo has given them a way to make a lasting first impression and to stand apart from the conventional farms in Belgium.

 

Yogic Chai

Yogic Chai is a well established loose-leaf tea company in Montclair, NJ. They need a simplified logo to give them the professional look that represents their high-quality products. They had the basic idea of a yogi sipping a cup of tea. I simplified and vectorized it, making it usable on both dark and light backgrounds. The result is a brand identity that stands out and makes them easily recognizable.

Keyline Vermont

Keyline Vermont is a holistic agency working out of the state of Vermont specializing in perennial food production systems, infrastructure development, ecological water management, and green building. They wanted a simple logo mark to separate them from their competition. I came up with this Vermont shaped logo that has the representation of “keylines” in the warm colors of Vermont and a natural landscape.

Oxymel Label

Valley Clayplain produces a product called Oxymel. They needed a label for it that reflected its old-world, home-made character. I created this wood-block styled label that gives the product this old-world, home-made feel, and at the same time shows that it is a high-end quality product.

Quantum Siddha Transformation

Quantum Siddha Transformation is a health and healing service which uses cutting edge transformational tools like  Neuro Linguistic Programming (NLP) and other cognitive behavioral therapies. I created their logo by combining the pine-cone or lotus pattern (both of which are associated with spiritual transformation) and a spinning atom (to bring in the quantum side of their services).

Contact me

If you are interested in getting a logo or other graphic designed, contact me directly with this form and I will respond as soon as I can.

Top
en_USEnglish