Sites Web

L'école Trinity Yard

Ce projet de conception de site web était une refonte complète pour une école à but non lucratif au Ghana, en Afrique de l'Ouest. J'ai transformé le site d'un site statique, répétitif et difficile à naviguer en un site animé, dynamique et intuitif. Dans le même temps, j'ai conservé une grande partie de la mise en page du site pour leurs clients existants.

Leur portail de dons est passé d'un bouton PayPal de don unique à une interface de don personnalisable avec la possibilité de payer par carte de crédit ou PayPal et de sélectionner différentes options pour les dons uniques ou récurrents.

J'ai également créé une nouvelle forme de revenus pour l'école avec un magasin d'impression à la demande et de livraison directe, et j'ai conçu tous les articles de marque personnalisés.

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire - Voir
Notez que le site archivé prend du temps à se charger.

 

Nouveau site web de Trinity Yard

Vieux site web de Trinity Yard

Yogic Chai

This project turned a homemade eCommerce store into a professional modern brand. This elegant one-page site reflects the quality of Yogic Chai’s award winning products, giving a sense of confidence to their potential patrons. Yogic Chai’s new modern logo and branding colors will help them standout from the crowd and be recognized. By creating both a positive and negative shape logo it allows you to use your logo on both light and dark backgrounds. The clean lines of vector images are a must for all logos which gives your brand the professional identity it deserves.

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire - Voir
 
Notez que le site archivé prend du temps à se charger.

Nouveau site web de Yogic Chai

Vieux site web de Yogic Chai

Ovens DIY

J'ai créé ce site de niche pour mon entreprise de four. J'ai enseigné comment construire des fours en argile pendant sept ans et maintenant que j'ai déménagé en Suisse, j'avais besoin d'une plateforme pour présenter mon expertise. Mon plan à long terme est que ce site soit également un site d'affiliation, aidant les entreprises de kits de four à vendre leurs fours. Ce site comporte une boutique de marchandises, une boutique de services, un forum et un blog.

Avec Elementor Pro, j'ai la possibilité de créer mes propres modèles personnalisés avec du contenu dynamique. J'ai utilisé cette fonctionnalité pour les blogs, un nouveau billet prendra automatiquement l'image vedette et créera l'intro dynamique que vous voyez lorsque vous cliquez sur un billet. Je l'ai également utilisé pour les sujets connexes que vous voyez à la fin de chaque article. Elementor Pro est très puissant et assez facile à utiliser si vous voulez gérer le contenu de vos propres sites. 

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire -  Voir

 

Site web de Ovens DIY

Rory Jackson Art

Ce site minimaliste de style galerie d'art abrite un vaste portefeuille de peintures à l'huile réalisées par le peintre Rory Jackson du Vermont. Parmi les caractéristiques intéressantes de ce site, citons la protection du contenu par filigrane, la protection par clic droit et une boutique de commerce électronique personnalisée.

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire -  Voir

Site Web de Rory Jackson Art

B.C. Service Domicile

J'ai réalisé ce design de site web pour un service de bricolage que ma femme et moi avons créé. Nous avons récemment déménagé en Suisse et avions besoin d'une source de revenus, nous avons donc créé cette entreprise pour offrir notre expertise sur l'entretien des propriétés. C'est un site simple et efficace pour que les clients potentiels puissent voir nos services. Je suis un adepte de la conception minimaliste de sites Web, car je pense que moins il y a de distractions, meilleure est l'expérience. Si vous avez besoin d'un site multilingue, il m'est également possible de réaliser votre site en français et en espagnol.

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire -  Voir

Site Web du B.C. Service Domicile

Green Mountain School of Yoga

Ce projet de conception de site web était une refonte complète pour une école de yoga dans le Vermont. J'ai transformé le site HTML désuet et insipide en un site moderne et élégant.

Leur section "essais" est passée d'un affichage en texte brut à un blog dynamique avec des images et du contenu interactif. J'ai transformé leur "boutique" de vente par correspondance en une boutique en ligne facile à utiliser où les gens peuvent acheter leurs livres par carte de crédit ou PayPal.

Naviguez dans les fenêtres d'intégration ci-dessous comme vous le feriez pour un site web ordinaire - Voir

Notez que le site archivé prend du temps à se charger.

 

Nouveau site web de GMSY

Vieux site web de GMSY

Vous souhaitez que je construise votre site Web ?

Top
fr_FRFrançais

Websites

Trinity Yard School

This website design project was a complete redesign for a non-profit school in Ghana, West Africa. I transformed the site from a static, repetitive, and hard to navigate site, to one that is animated, dynamic, and intuitive. At the same time, I maintained much of the sites layout for their existing patrons.

Their donation portal turned from a one-time donation PayPal button to a  customizable donation interface with the ability to pay via credit card or PayPal and to select various options for one time or recurring donations.

I also created a new form of income for the school with a print-on-demand drop-shipping store and designed all of their custom branded merchandise.

Navigate within the embed windows below as you would a regular website – View
Note that the archived site takes time to load

 

New Trinity Yard Website

Old Trinity Yard Website

Yogic Chai

This project turned a homemade eCommerce store into a professional modern brand. This elegant one-page site reflects the quality of Yogic Chai’s award winning products, giving a sense of confidence to their potential patrons. Yogic Chai’s new modern logo and branding colors will help them standout from the crowd and be recognized. By creating both a positive and negative shape logo it allows you to use your logo on both light and dark backgrounds. The clean lines of vector images are a must for all logos which gives your brand the professional identity it deserves.

Navigate within the embed windows below as you would a regular website – View
 
*Note that the archived site takes time to load

New Yogic Chai website

Old Yogic Chai Website

Ovens DIY

I made this niche website design for my oven business. I have taught how to build clay ovens for seven years and now that I have moved to Switzerland, I needed a platform to showcase my expertise. My long-term plan is for this site to also be an affiliate, helping oven kit companies sell their ovens. This website features a merchandise shop, a services shop, a forum, and a blog.

Using Elementor Pro I have the ability to create my own custom templates with dynamic content. I used this feature for the blogs, a new post will automaticly take the featured image and create the dynamic intro you see when you click on a post. I also used it for the related topics that you see at the end each post. Elementor Pro is very powerful and quite easy to use if you are wanting to manage your own sites content. 

Navigate within the embed windows below as you would a regular website.  View

 

Ovens DIY Website

B.C. Service Domicile

I made this website design for a handyman service my wife and I created. We recently moved to Switzerland and needed to get a source of income, so we created this business to offer our expertise on property maintenance. It is a simple and effective site for potential customers to see our services. I am a fan of a minimalist website design as I feel the less distraction the better the experience. If you need a multi-language site it is also possible for me to make your site in French and Spanish.

Navigate within the embed windows below as you would a regular website.  View

B.C. Service Domicile Website

Interested in having me build your website?

Top

Free Website Quote

Fill out the questionnaire and get a free quote.