Gardez la tête dans les nuages

Les rêves deviennent réalité

Gardez la tête dans les nuages

Les rêves deviennent réalité

Référence

RORY JACKSON

Directeur de l'école Trinity Yard

"Will a pris notre site obsolète et l'a transformé en une œuvre d'art ! Cela a donné à notre ONG l'image publique que nous voulons. Le nouveau portail de dons qu'il a créé nous permet de collecter des dons récurrents ! Le nouveau site est bien au-delà de ce que notre conseil d'administration avait prévu . Nous sommes reconnaissants pour ce site magnifique et fonctionnel, ainsi que pour son entretien et sa conservation continus."

PASCAL CLÉMENT

Fondateur de Percentam

"Will est un professionnel exceptionnel. Ses compétences en recherche et sa patience lui permettent de comprendre les besoins et les subtilités de votre industrie, pour vous mettre au top. Il a un talent incroyable pour la conception et le développement de sites Web. Je recommande fortement Will à la fois pour la conception de sites Web et pour affiner votre marque à son plein potentiel. "

Mark & AMMY KRAWCZYK

Valley Clayplain Forest Farm

"Nous sommes absolument ravis du travail accompli par Will Bode en créant deux logos et étiquettes pour deux nouveaux produits ! Avec très peu d'incitations, il a créé une esthétique qui correspond à notre identité de marque. Il a été réactif à nos commentaires et nous a fourni des suggestions bien informées pour nous améliorer. la conception globale. Nous sommes reconnaissants d'avoir travaillé avec un designer aussi talentueux. "

Top
fr_FR

Web and Graphic Design that Lifts you Up

Dreams Do Come True

Web and Graphic Design that Lifts you Up

Dreams Do Come True!

Reviews

RORY JACKSON

Trinity Yard School Director

"Will took our outdated site and turned it into a piece of art! This has given our NGO the public image we want. The new donation portal he created allows us to collect recurring donations! The new site is way beyond what our board had expected. We are grateful for this beautiful and functional site and for his continued maintenance and curating."

PASCAL CLÉMENT

Percentam Founder

"Will is an outstanding professional. His research skills and patience gives him an understanding of the needs and subtleties of your industry, to put you on top. He has an incredible talent for website design and development. I strongly recommend Will for both web design and to hone your brand to it's fullest potential. "

MARK & AMMY KRAWCZYK

Valley Clayplain Forest Farm

"We are absolutely thrilled with the job Will Bode did crafting two logos and labels for two new products! With very little prompting, he created an aesthetic that matches our brand identity. He was responsive to our feedback and provided us with knowledgeable suggestions to improve the overall design. We’re grateful to have worked with such a talented designer."

en_US